L’application Outil Intérim, c’est dans la poche !

Spécial L’application Outil Intérim, c’est dans la poche !

Toujours à la pointe pour être utile aux salariés, la CFDT Services a développé "Outil Intérim" une application pour les salariés des entreprises de travail temporaire.

Cette application, disponible gratuitement et téléchargeable par tous, permettra aux salariés d’accéder rapidement et facilement à des informations pratiques qui les concernent. Elle leur permettra également d’accéder à un agenda numérique pour qu’ils puissent y inscrire leurs heures travaillées. Démonstration qu’à la CFDT, l’accompagnement des salariés n’est jamais temporaire.

Pour iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/outil-int%C3%A9rim/id1456772574?mt=8

Pour Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fdservices.outilinterim

• sabourault
    sabourault vendredi 19 avril 2019 16:57 Lien vers le commentaire Rapporter