ADECCO : un bond de six points pour la CFDT aux élections

Spécial ADECCO : un bond de six points pour la CFDT aux élections

La dernière tendance se confirme dans les entreprises de travail temporaire : la CFDT enregistre des résultats en progression à l'occasion de la mis en place des comités sociaux et économiques. Comme pour Manpower, les effets de l'action Intérim engagée par la CFDT pour être au plus près des salariés du secteur se font sentir.

La CFDT gagne 6 points et passe de la quatrième à la troisième place, derrière la CFE-CGC qui progresse aussi et la CGT qui se maintient. L'UNSA dévisse avec une baisse de 7 points.

"Il reste encore beaucoup à faire, ces résultats doivent nous donner l’énergie nécessaire pour gagner le second tour " explique Laurent Barbeault, délégué syndical central, qui a déjà mobilisé les équipes pour la dernière ligne droite.