Elections en cours dans les entreprises de travail temporaire Adecco, Manpower, Randstad

Les salariés intérimaires et permanents des entreprises Adecco, Manpower et Randstad sont appelés à voter pour leurs représentants.

Les résultats du premier tour chez Adecco et Manpower marquent la progression de la CFDT dans ses deux entreprises.

Chez Randstad, le premier tour est en cours.

La participation des salariés intérimaires n’est jamais bien importante aux élections, notamment du fait qu'ils sont répartis dans des sites très variés. Une raison de plus pour activer tous nos réseaux pour les sensibiliser à l’importance de voter.

Les dates :

• Chez Adecco, 2ème tour : Votes ouverts entre le 4 et le 18 Décembre 2019
  • Chez Manpower, 2ème tour : Votes avant le 6 Décembre 2019
  • Chez Randstad, 1er tour : vote avant le 16 décembre 2019 minuit

A lire :

ADECCO : un bond de six points pour la CFDT aux élections

Manpower : La CFDT continue sa progression chez Manpower