Adéis accompagne la CFDT Services pour la couverture sociale des branches professionnelles

Logo Adéis Adéis Logo Adéis

Hôtellerie de plein air, Jardineries et graineteries, Mareyeurs-expéditeurs, Organisme de tourisme, Poissonnerie (commerce), Tourisme social et familial ou encore Travail temporaire… Adéis est aux côtés de la CFDT Services dans plus de 20 branches professionnelles pour les régimes conventionnels frais de santé, prévoyance, épargne salariale, retraite supplémentaire, dépendance, ...

Dans le cadre de cet accompagnement, Adéis est à la disposition des négociateurs des branches pour :
  • apporter son expertise en matière de protection sociale complémentaire,
  • informer sur les évolutions législatives et les nouvelles obligations réglementaires.

Adéis est dédié à la protection sociale des branches professionnelles. Porteur du développement des accords d’Apicil Prévoyance, d’Humanis Prévoyance et de l’Ipsec, Adéis accompagne les partenaires sociaux des branches professionnelles pour leur couverture conventionnelle.

En savoir plus sur Adéis