L'union pour la CRPCEN remporte les élections 2016

Spécial L'union pour la CRPCEN remporte les élections 2016 CFDT SERVICES L'union pour la CRPCEN remporte les élections 2016
La liste « Union pour la CRPCEN » (intersyndicale CFDT, CGT et CFTC) remporte les élections 2016 :

Elle obtient 45,28% des voix dans le « collège actifs » (3 sièges titulaires) et 34,97% des voix dans le collège « pensionnés » (1 siège titulaire).

À noter que la FO perd 6,6% dans le collège actifs et que la CFE-CGC a quitté l’intersyndicale.

Résultats détaillés :

Liste Actifs Pensionnés
Union pour la CRPCEN
(CFDT, CGT, CFTC)
45,28% 34,97%
CRPCEN Avenir
(CFE-CGC)
22,26% 19,37%
Ma profession, ma protec-
-tion sociale (CGT-FO)
32,46% 45,66%
  • La liste Union pour la CRPCEN obtient 3 sièges titulaires dans le collège actifs et 1 dans le collège pensionnés.
  • La liste CRPCEN Avenir obtient 1 siège titulaire dans le collège actifs.
  • La liste Ma profession, ma protection obtient 2 sièges titulaires dans le collège actifs et 1 dans le collège pensionnés.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion