Prévention des risques psycho-sociaux : la CFDT signe l'accord national de prévention pour les Chambres des métiers et de l'artisanat

La CFDT, première organisation syndicale dans le réseau des CMA, a co-signé avec le Président de CMA FRANCE l’accord national de prévention des risques psycho-sociaux (RPS) le mercredi 19 juin.

Cet accord négocié dans le cadre de l’ONE (observatoire national des emplois) fait suite à des propositions de la CFDT pour que le réseau des CMA s’engage dans la prévention des RPS et dans la lutte contre les situations de harcèlement au travail.

Il constitue une étape importante pour une prise de conscience collective des partenaires sociaux sur ce thème central pour la protection de la santé des agents.

Les commentaires sont clôturés pour le moment. Merci de votre compréhension !