Les salariés kiffent la CFDT chez EURODIF !

Devenue première force syndicale en 2016, la CFDT vient de passer le cap du premier tour avec les honneurs chez EURODIF, enseigne de décoration. Elle garde sa première place et progresse de 8 points pour atteindre une représentativité de 47,83%, loin devant la CGT et FO. La participation n’ayant pas été assez forte, les salariés sont invités à confirmer leur vote lors du second tour qui aura lieu du 29 au 5 décembre. Bravo à toute l'équipe !

Eurodif exploite 65 magasins sous l’enseigne  Bouchara. L’entreprise compte 1000 salariés répartis sur 65 magasins et 2 sièges : Paris et Brest, ainsi qu’un dépôt logistique à Buchères.

Représentativité CFDT en constante progression :

2010 = 16,8 %

2013 = 25,73 %

2016 = 39 % où nous passons devant la CGT pour la première fois.