• JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 304

Les salariés des entreprises de services à la personne

• Vaillant
    Vaillant mardi 4 février 2020 14:20 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour
    Je suis dp depuis le début d'année dans une association ADMR afin de m'impliquer au mieu dans ma mission je voudrais me syndicalisé.

Merci de prendre contact avec moi .

Melle vaillant sabine
    Route de chavort
    Les sommées A
    73800 Montmelian

0665740027 À près 17h ou texto en journée merci
    Sabine.vaillant@yahoo.fr

• Vaillant
    Vaillant mardi 4 février 2020 14:19 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour

Merci de prendre contact avec moi .

Melle vaillant sabine
    Route de chavort