• JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 304

La prime TVA toujours d'actualité dans les Hôtels, Cafés, Restaurants

La prime TVA toujours d'actualité dans les Hôtels, Cafés, Restaurant CFDT SERVICES La prime TVA toujours d'actualité dans les Hôtels, Cafés, Restaurant

Contrairement à ce que disent nombre d'employeurs du secteur, la prime TVA n'est pas enterrée.

Elle sera versée à la fin de la saison d'hivers ou au plus tard le 1er juillet 2014 pour la période correspondant au second semestre 2013.

Doudou KONATE nous donne son point de vue de négociateur de la convention collective nationale.

Media