• JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 304

L'union pour la CRPCEN remporte les élections 2016

Featured L'union pour la CRPCEN remporte les élections 2016 CFDT SERVICES L'union pour la CRPCEN remporte les élections 2016
La liste « Union pour la CRPCEN » (intersyndicale CFDT, CGT et CFTC) remporte les élections 2016 :

Elle obtient 45,28% des voix dans le « collège actifs » (3 sièges titulaires) et 34,97% des voix dans le collège « pensionnés » (1 siège titulaire).

À noter que la FO perd 6,6% dans le collège actifs et que la CFE-CGC a quitté l’intersyndicale.

Résultats détaillés :

Liste Actifs Pensionnés
Union pour la CRPCEN
(CFDT, CGT, CFTC)
45,28% 34,97%
CRPCEN Avenir
(CFE-CGC)
22,26% 19,37%
Ma profession, ma protec-
-tion sociale (CGT-FO)
32,46% 45,66%
  • La liste Union pour la CRPCEN obtient 3 sièges titulaires dans le collège actifs et 1 dans le collège pensionnés.
  • La liste CRPCEN Avenir obtient 1 siège titulaire dans le collège actifs.
  • La liste Ma profession, ma protection obtient 2 sièges titulaires dans le collège actifs et 1 dans le collège pensionnés.

Les commentaires sont clôturés pour le moment. Merci de votre compréhension !