La CFDT continue sa progression chez Manpower

Featured La CFDT continue sa progression chez Manpower

La CFDT continue de grandir chez Manpower avec une progression de quatre points et 300 votes supplémentaires en sa faveur. Les élections pour l’installation du comité social et économique la font grimper de la quatrième à la troisième place tandis que FO perd sa représentativité.

Voici maintenant presque deux ans, la CFDT Services lançait sa campagne « Action Intérim » pour mieux se faire connaître auprès des salariés intérimaires, les inciter à s’engager avec elle et les sensibiliser à l’importance de voter aux élections professionnelles.

Pour cela, c’est tout le réseau CFDT qui s’est mobilisé. Des dizaines d’actions dans toute la France et plus de cinquante mille tracts ont été diffusés, souvent très tôt le matin, devant les sites d’entreprises comme PSA, Renault etc.

Bravo aux équipes de Manpower et merci aux unions régionales, aux unions départementales, aux équipes d’entreprises, aux syndicats et aux délégués des entreprises utilisatrices pour cette mobilisation qui s’inscrira dans le temps pour être au plus près des salariés intérimaires.

Les commentaires sont clôturés pour le moment. Merci de votre compréhension !